Le début >> Les articles >> La littérature >> L'hépatite virulente chez les enfants

L'hépatite virulente chez les enfants

La table des matières
L'hépatite virulente chez les enfants
L'étiologie
L'épidémiologie
La pathogénie
Patanatomiya
La classification
La clinique
Le pronostic et les issues
Le diagnostic de laboratoire
Le diagnostic
Le diagnostic dans la période ictérique
Le traitement
Le traitement, les enfants à la mamelle
La prophylaxie

L'hépatite virulente (Hepatites virae)

L'hépatite (ictère) virulente épidémique - la maladie aiguë infectieuse provoquée gepatotropnymi par les virus, endemo - le caractère épidémique, ayant l'incubation de longue durée, court prodromal'nyj la période et passant avec les phénomènes de l'intoxication totale, l'augmentation douloureuse du foie et souvent la jaunisse. L'hépatite (ictère) virulente (infectieuse) comme séparé nozologitcheskaya l'unité est mise en relief dans les années de la Deuxième Guerre mondiale et à présent sous ce nom est entré dans la nomenclature internationale des maladies infectieuses.

Le groupement des nombreuses jaunisses à une nozologitcheskouju l'unité de la nature infectieuse a prédit encore la société mixte. Botkin au début des années 80 le denier siècle. "Aux cours Cliniques» (1888) il écrivait : «Ainsi, je suis arrivé à la conviction graduellement que la jaunisse catarrhale, qu'autrefois trouvaient pour gastro-intestinal katarr avec le retard mécanique de la bile, est en fait seulement un des symptômes de la maladie totale... Bref, c'est la forme aiguë infectieuse...». «Si quelqu'un m'a dit que l'atrophie jaune du foie est seulement le degré supérieur de ces changements, qui nous avions à la jaunisse catarrhale, je n'aurais pas commencé à objecter à cela». Donc, l'hépatite virulente peut de droit s'appeler l'ictère.

À présent mettent en relief 7 types de l'hépatite virulente - Et, à, Avec, D, E, F, G. D'eux, jusqu'à 1989 kliniko - laboratorno on identifiait seulement les hépatites Et et à, et autre s'unissaient par la notion totale «l'Hépatite Et, à». La détection de laboratoire des marqueurs de tous les aspects des virus, à l'exception du stimulant de l'hépatite virulente F Ces dernières années est devenue possible. Donc, à présent les hépatites aiguës virulentes sont présentées des maladies côte à côte indépendantes. Leur caractéristique brève est amenée dans le tableau 1

La caractéristique des formes de l'hépatite aiguë virulente. Le tableau 1.

La forme OVG

Les méthodes du diagnostic spécifique

La voie de la contamination

La disposition vers khronizatsii

ET

Anti-HAVIgM, Anti-HAV

Fekal'no - Oral

Non
Est découverte

À

HBsAg, Anti-HBcIg M, HbeAg, HBv-DNK

Parenteral'nyj,
De contact,
Le vertical

Est exprimée

AVEC

Anti-HCV, HCV-RNK

Parenteral'nyj,
De contact,
Le vertical

Est exprimée

D

Anti-HDv, Anti-HDv Ig M

Parenteral'nyj

Est exprimée

E

Anti-HEV, Anti-HEV-IgM

Fekal'no - Oral

Non
Est découverte

F

Manquent

Parenteral'nyj


N'est pas précisée

G

HGV-RNK

Parenteral'nyj

Apparemment, se trouve



 
«La conduite des patients avec les vices acquis   Les infections à l'intérieur de l'hôpital»

Beginning >> Articles >> Literature >> Viral hepatitis at children

Viral hepatitis at children

Table of contents
Viral hepatitis at children
Etiology
Epidemiology
Pathogeny
Patanatomiya
Classification
Clinic
Forecast and outcomes
Laboratory diagnosis
Diagnosis
The diagnosis in the icteric period
Treatment
Treatment, babies
Prevention

Viral hepatitis (Hepatites virae)

Viral epidemic hepatitis (infectious disease) - the acute infectious disease caused by hepatotropic viruses, endemo - epidemic character, having a long incubation, a short prodromal stage and proceeding with the phenomena of the general intoxication, painful increase in a liver and frequent jaundice. Viral (infectious) hepatitis (infectious disease) as separate nosological unit is allocated in the years of World War II and now under this name entered the international nomenclature of infectious diseases.

Association of numerous jaundices in one nosological unit of the infectious nature predicted still the joint venture. Botkin in the early eighties last century. "Clinical lectures" (1888) he wrote to the: "Thus, I came gradually to the conclusion that catarral jaundice which was considered before for gastrointestinal Qatar with a mechanical scholia actually is only one of symptoms of the general disease... In a word, it is an acute infectious form...". "If somebody told me that the yellow hepatatrophia is only the highest extent of those changes which we had at catarral jaundice, then I would not begin to object to it". Therefore, the viral hepatitis can by the right be called an infectious disease.

Now allocate 7 types of a viral hepatitis - A, B, C, D, E, F, G. From them, till 1989 kliniko-only hepatitises A and B were laboratory identified, and the others integrated the general concept "Hepatitis And, In". In recent years there was perhaps laboratory detection of markers of all types of viruses, except for the causative agent of a viral hepatitis of F. Therefore, now an acute viral hepatitis is provided by a number of independent diseases. Their short characteristic is provided in table 1

Characteristic of forms of an acute viral hepatitis. Table 1.

OVG form

Methods of specific diagnosis

Way of infection

Tendency to synchronization

And

Anti-HAVIgM, Anti-HAV

Fecal - Oral

Not
it is found

In

HBsAg, Anti-HBcIg M, HbeAg, HBv-DNK

Parenteral,
Contact,
Vertical

It is expressed

With

Anti-HCV, HCV-RNK

Parenteral,
Contact,
Vertical

It is expressed

D

Anti-HDv, Anti-HDv Ig M

Parenteral

It is expressed

E

Anti-HEV, Anti-HEV-IgM

Fecal - Oral

Not
it is found

F

So far are absent

Parenteral

Bye.
It is not specified

G

HGV-RNK

Parenteral

Apparently, is available



 
"Maintaining patients with the acquired heart diseases   Intrahospital infections"