L'accord sur l'utilisation du répertoire

La table des matières
L'accord sur l'utilisation du répertoire
La politique de la confidentialité

L'utilisateur de ce site accepte directement qu'utilise les documents du répertoire sur le risque personnel. L'information du répertoire sert pour la présentation et ne peut pas être examiné comme la recommandation aux patients selon le diagnostic et le traitement de quelques maladies et ne peut pas remplacer la consultation avec le médecin, de même que les changements de ses recommandations.

L'information officielle sur l'application de n'importe quel moyen médicinal il faut regarder dans le feuillet-feuille encarté se trouvant dans son emballage.

Les services de ce répertoire Internet sont accordés selon le principe "comme est" sans garanties de n'importe quelle génération direct, ainsi qu'indirect. L'utilisateur en ordre volontaire refuse la poursuite des propriétaires du site et le remboursement du dommage possible causé à la santé de l'Utilisateur.

L'administration ne porte pas InfoMeds.net la responsabilité du préjudice possible porté à votre santé, le traitement indépendant passé selon les recommandations, donné sur ce site. L'utilisateur répond entièrement pour n'importe quelle interprétation incorrecte, qui peut apparaître en conséquence de l'affichage, les lectures ou les copiages des documents de ce répertoire Internet, et ainsi aucune personne civile ou physique ne peut pas être responsable pour l'utilisation des documents mentionnés. En aucun cas la responsabilité des conséquences, qui a entraîné directement ou indirectement l'utilisation de l'information installée sur ce site, ne peut pas être confiée à l'administration du site et être la raison pour leur poursuite.

Agreement on use of the reference book

Table of contents
Agreement on use of the reference book
Privacy policy

The user of this website directly agrees that he uses reference book materials on own risk. Information of the reference book serves for acquaintance and cannot be considered as the recommendation to patients on diagnosing and treatment of any diseases and cannot serve as a substitute of consultation with the doctor, as well as changes of its recommendations.

Official information on use of any medicine should be looked in the leaf insert which is contained in its packaging.

Services of this Internet reference book are provided on the principle "as is" without guarantees of any sort both direct, and indirect. The user in a voluntary order refuses prosecution of owners of the website and compensation of the possible harm done to health of the User.

The administration of InfoMeds.net does not bear responsibility for the possible damage caused to your health, the independent treatment which is carried out according to the recommendations made on this website. The user completely is responsible for any wrong treatment which can arise owing to viewing, reading or copying of materials of this Internet reference book, and thus no legal or natural person can be responsible for use of the mentioned materials. Under no circumstances responsibility for effects which were caused directly or indirectly by use of information posted on this website cannot be assigned to administration of the website and to be the basis for their prosecution.