Le début >> Les articles >> L'application clinique proteflazida à gerpesvirousnykh les infections

L'application clinique proteflazida à gerpesvirousnykh les infections

La table des matières
L'application clinique proteflazida à gerpesvirousnykh les infections
La caractéristique de la préparation proteflazid
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type 1 - l'herpès simple)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type 2 - l'herpès simple)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type 3)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type le 4-virus d'Epchtejna-Barr)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type 5-tsitomegalovirousnaya l'infection)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (le type 6)
Le traitement gerpesvirousnoj les infections (les types 7-8)
Les aspects Farmakoekonomitchesky de l'utilisation de la préparation proteflazid

Les infections gerpesvirousnye se rapportent aux infections les plus répandues virulentes sur le globe terrestre. D'après les données CHARIOT près de 80-90 % de la population sur le globe terrestre est infecté par uns ou quelques types gerpesvirousov. À présent la famille Herpesviridae compte plus de 100 représentants, de qui pour la personne le plus grand patogennost' présentent les virus de l'herpès simple 1 et les 2-types (ВПГ-1, ВПГ-2), le virus de la petite vérole volante ou le virus varitsella zoster (VVZ), tsitomegalovirous (TSMV), le virus d'Epchtejna-Barr (VEB), le virus de l'herpès de la personne 6 types (ВГЧ-6), le virus de l'herpès de la personne du 7-ème type (ВГЧ-7), le virus de l'herpès de la personne du 8-ème type (ВГЧ-8).

Les essentiels biologique et patogenetitcheskimi par les particularités gerpesvirousov sont de longue durée persistirovanie dans l'organisme de la personne infectée, politropnost' vers de divers tissus et la capacité vers reaktivatsii. Les propriétés données gerpesvirousov déterminent par le polymorphisme des manifestations cliniques,
poliorgannost' les défaites à generalizovannykh les formes et une haute probabilité du passage de l'infection à chroniquement retsidiviroujuchtchouju. Sur le territoire de la Russie et d'autres pays de la CEI chronique gerpesvirousnymi des infections souffrent pas moins 22 millions personne, et retsidiviroujuchtchimi les infections dans de différents pays sont malade des formes chronique gerpesvirousnoj de 2 à 12 % des gens.

Le problème de la thérapeutique gerpesvirousnoj les infections continue à rester dans le centre d'intérêt des médecins des différentes spécialités. C'est conditionné par l'augmentation annuelle de la quantité de malades avec les données nozologitcheskimi par les formes, le poids du cours d'une maladie, une haute probabilité du passage au procès chronique avec le développement des complications et invalidizatsii des patients, ainsi qu'un haut coût du traitement. Se prolonge la recherche des préparations et les schémas de la thérapeutique, qui seraient non seulement sont effectifs et sûrs, même à l'application de longue durée, mais aussi sont accessibles au coût au large usage des patients.

Dans les recommandations données méthodiques on présente à votre attention les schémas de la thérapeutique gerpesvirousnykh des infections, à qui on prenait en considération tels facteurs, comme le type du virus, le caractère et la durée du cours d'une maladie. Chaque schéma se fonde sur l'application national protivovirousnogo de la préparation PROTEFLAZID. La préparation donnée possède l'ensemble entier des propriétés pharmacologiques, qui permettent non seulement potentsirovat' l'action standard protivovirousnoj à la thérapeutique, mais aussi faire le traitement plus accessible et sûr, aux frais de la réduction possible de la dose chimique protivovirousnykh des préparations.



 
«La cataracte, si on peut se passer d'opération ?   Le clomifène dans le traitement de la stérilité féminine»

Beginning >> Articles >> Clinical use of a proteflazid at herpesviridae infections

Clinical use of a proteflazid at herpesviridae infections

Table of contents
Clinical use of a proteflazid at herpesviridae infections
Characteristic of drug proteflazid
Treatment of a herpesviridae infection (type 1 - a herpes simplex)
Treatment of a herpesviridae infection (type 2 - a herpes simplex)
Treatment of a herpesviridae infection (type 3)
Treatment of a herpesviridae infection (type 4-Epstein-Barre's virus)
Treatment of a herpesviridae infection (type 5-tsitomegalovirusny infection)
Treatment of a herpesviridae infection (type 6)
Treatment of a herpesviridae infection (types 7-8)
Farmakoekonomichesky aspects of use of drug proteflazid

Herpesviridae infections belong to the most widespread viral infections on the globe. According to WHO data about 80-90% of the population on the globe are infected with one or several types of gerpesvirus. Now the Herpesviridae family totals more than 100 representatives from whom for the person the greatest pathogenicity viruses of a herpes simplex of 1-and 2 types (VPG-1, VPG-2), a virus of chicken pox or the virus of a varitsell zoster (VVZ), a cytomegalovirus (TsMV), the Epstein-Barre's virus (EBV), a virus of herpes of the person 6 like represent (VGCh-6), a virus of herpes of the person of the 7th type (VGCh-7), a virus of herpes of the person of the 8th type (VGCh-8).

The main biological and pathogenetic features of gerpesvirus are a long persistirovaniye in an organism of the infected person, a politropnost to various fabrics and ability to reactivation. These properties of gerpesvirus cause polymorphism of clinical manifestations,
defeat poliorgannost at generalized forms and high probability of transition of an infection to chronically recurrent. In the territory of Russia and other CIS countries not less than 22 million people have persistent herpesviridae infections, and recurrent forms of a persistent herpesviridae infection in the different countries are ill from 2 to 12% of people.

The problem of therapy of a herpesviridae infection continues to remain in the center of attention of doctors of different specialties. It is caused by annual increase in number of patients with these nosological forms, weight of disease, high probability of transition to chronic process with development of complications and an invalidism of patients, and also high cost of treatment. Search of drugs and schemes of therapy which would be continues not only are effective and safe, even at prolonged use, but also are available at cost for a wide range of patients.

In the made methodical recommendations to yours schemes of therapy of herpesviridae infections in which such factors as virus type, character and duration of disease were considered are presented. Each scheme is based on use of domestic antiviral drug PROTEFLAZID. This drug possesses the whole complex of pharmacological properties which allow not only to exponentiate action of standard antiviral therapy, but also to make treatment more available and safe, at the expense of a possible dose decline of chemical antiviral drugs.



 
"A cataract whether it is possible to do without operation?   Clomifene in treatment of female infertility"