Le début >> Les articles >> La littérature >> L'infection khlamidijnaya dans l'obstétrique et la gynécologie

L'infection khlamidijnaya dans l'obstétrique et la gynécologie

La table des matières
L'infection khlamidijnaya dans l'obstétrique et la gynécologie
Les chlamydias et khlamidiozy
Les documents pour l'étude
Les méthodes du diagnostic de laboratoire
Les méthodes Immounomorfologitchesky
La mise en relief des chlamydias
Les méthodes molekoulyarno-biologiques
Les méthodes Serologitchesky
Les maladies khlamidijnoj les étiologies
TServitsit, ouretrit, paraouretrit, proktit
L'endomètre
KHlamidinnyj sal'pingit
Perigepatit, perisplenit, perisigmoidit, periappenditsit
Le syndrome de Rejtera
Les conséquences
Chez les femmes enceintes
L'influence genital'nogo khlamidioza
posleabortnye et les complications puerpérales
Le traitement
La sensibilité S trachomatis vers les préparations antibactériennes
Le traitement des formes non compliquées
Le traitement S trachomatis
Le traitement des formes compliquées
Le traitement khlamidioza chez les accouchées
La prophylaxie

KHlamidioz genitaly est le plus répandu parmi les maladies transmises par la voie sexuelle. On observe dans le monde entier la croissance des maladies khlamidiozom parmi de jeunes femmes tout à l'heure qui sont entrées dans la période de l'activité sexuelle.

L'entrée précoce en la vie sexuelle, le remplacement fréquent des partenaires sexuels, l'application des contraceptifs oraux réduisant la crainte pour l'apparition de la grossesse, ainsi qu'une grande mobilité de la population expliquent une haute fréquence des maladies genital'nym khlamidiozom.

Le développement lent des symptômes de la maladie, et souvent et l'absence complète des signes exprimés de la contamination expliquent l'appel tardif après l'assistance médicale. Parfois le diagnostic est fixé pendant les visites accidentelles, y compris à la visite des femmes enceintes.

Malgré malosimptomnoe le début khlamidioza genitaly, les conséquences de cette maladie peuvent être très lourdes en forme des maladies aiguës et chroniques inflammatoires des organismes d'une petite bassine suivant eux spaetchnykh des procès, qui conduisent vers ektopitcheskim aux grossesses et la formation de la stérilité.

Genital'nyj khlamidioz chez les femmes enceintes complique le courant de la grossesse et peut conduire à la cessation de son développement à l'avortement, les couches avant terme. En outre khlamidioz genitaly chez la mère à 40-70 % des cas est transmis à son enfant comme pendant le passage du fruit dans les voies infectées, et encore jusqu'à la naissance de l'enfant pendant son développement in utero.

Le diagnostic précoce khlamidioza chez les femmes et les enfants nouveau-nés est possible seulement à la base de l'application des méthodes spéciales de la révélation des chlamydias, leurs antigènes ou leur document génétique. La signification décisive a la prise juste du document chez les malades en tenant compte de la localisation du procès, sa livraison rapide au laboratoire et l'application des méthodes adéquates du diagnostic par les spécialistes qualifiés.

Dès le moment de l'établissement du diagnostic étiologique on montre la destination précoce etiotropnogo les traitements en tenant compte des particularités farmakokinetiki des préparations antimicrobiennes dans l'organisme des femmes enceintes et les enfants nouveau-nés. La présence dans l'arsenal des remèdes curatifs du grand nombre des antibiotiques agissant sur les chlamydias permet de prendre en considération les particularités de chacun d'eux non seulement en ce qui concerne le stimulant, mais aussi en ce qui concerne leur influence sur l'organisme de la personne (l'action marginale) qu'est assuré par l'observation systématique pendant les patients. L'efficacité etiotropnogo les traitements est prise en considération selon la cessation de la détection du stimulant. De plus il est nécessaire de donner l'attention voulue à la méthode de la révélation du microorganisme, puisque les éléments invivables des chlamydias peuvent se trouver pendant une assez de longue période, si pour le diagnostic on on on applique les méthodes molekoulyarno-biologiques (polimeraznaya la réaction en chaîne, ligaznaya la réaction en chaîne etc.).


 
«Les maladies chirurgicales   KHlamidiozy, leur diagnostic et le traitement chez les enfants»

Beginning >> Articles >> Literature >> Chlamydial infection in obstetrics and gynecology

Chlamydial infection in obstetrics and gynecology

Table of contents
Chlamydial infection in obstetrics and gynecology
Chlamydias and clamidioses
Materials for research
Methods of laboratory diagnosis
Immunomorphological methods
Allocation of chlamydias
Molecular and biological methods
Serological methods
Diseases of a Chlamidia etiology
Cervicitis, urethritis, paraurethritis, proctitis
Endometritis
Hlamidinny salpingitis
Perihepatitis, episplenitis, perisigmoiditis, periappendicitis
Syndrome of Reuters
Effects
At pregnant women
Influence of genital clamidiosis
Postabortive and puerperal complications
Treatment
S.'s sensitivity of trachomatis to antibacterial drugs
Treatment of uncomplicated forms
S.'s treatment trachomatis
Treatment of the complicated forms
Treatment of clamidiosis at women in childbirth
Prevention

Clamidiosis of genitalias is the most widespread among diseases, sexually transmitted. Growth of diseases of clamidiosis among the young women who just entered the period of sexual activity is around the world observed.

The early introduction in sex life, frequent change of sexual partners, the use of oral contraceptives reducing fear for pregnancy emergence, and also greater mobility of the population explain the high frequency of diseases of genital clamidiosis.

Slow development of symptoms of a disease, and often and total absence of the expressed symptoms of infection explain the overdue request for medical care. Sometimes the diagnosis is established during accidental surveys including at survey of pregnant women.

Despite the oligosymptomatic beginning of clamidiosis of genitalias, effects of this disease can be very heavy in the form of acute and chronic inflammatory diseases of the bodies of a small pelvis following them commissural processes which lead to ectopic pregnancies and forming of infertility.

Genital clamidiosis at pregnant women complicates the course of pregnancy and can lead to the termination of its development to an abortion, premature births. Besides, clamidiosis of genitalias at mother in 40-70% of cases is transmitted her to the child as during passing of a fruit through the infected ways, and till the child's birth during his pre-natal development.

Early diagnosis of clamidiosis at women and newborn children is possible only on the basis of use of special methods of identification of chlamydias, their antigens or their genetic material. Crucial importance has the correct capture of material at patients taking into account process localization, its fast delivery in laboratory and use of adequate diagnostic methods by qualified specialists.

From the moment of establishment of the etiological diagnosis early purpose of etiotropic treatment taking into account features of pharmacokinetics of germicides in an organism of pregnant women and newborn children is shown. Existence in an arsenal of remedies of a large number of the antibiotics operating on chlamydias allows to consider features of each of them not only concerning the activator, but also concerning their influence on a human body (side effect) that is provided with systematic supervision over patients. Efficiency of etiotropic treatment is considered on the termination of detection of the activator. At the same time the due attention needs to be paid to a method of identification of a microorganism as impractical elements of chlamydias can be found during rather long period if molecular and biological methods are applied to diagnosis (polimerazny chain reaction, ligazny chain reaction, etc.).


 
"Surgical diseases   Clamidioses, their diagnosis and treatment at children"