Le début >> Les articles >> La littérature >> Le diagnostic et le traitement des infections des organes génitaux féminins

Le début - le Diagnostic et le traitement des infections des organes génitaux féminins

La table des matières
Le début
Le diagnostic de laboratoire
OUrogenital'nyj khlamidioz
OUreaplazmoz
Trikhomoniaz
Bactérien vaginoz
Mikst - les infections
Les infections virulentes
L'infection gerpesvirousnaya
L'infection tsitomegalovirousnaya
L'infection papillomavirousnaya
La liste de la littérature

Ces dernières années dans le monde entier et dans notre pays on marque la croissance de la morbidité par les infections transmises par la voie sexuelle, parmi la population adulte et que provoque l'alarme spéciale, parmi les enfants et les adolescents. Grandit la morbidité khlamidiozom et trikhomoniazom. D'après les données CHARIOT, trikhomoniaz prend la première place selon la fréquence parmi les infections transmises par la voie sexuelle. Chaque année dans le monde trikhomoniazom tombent malade 170 millions personne.

À côté de la croissance de la morbidité s'enregistre le développement de la stabilité médicinale vers la plupart des antibiotiques. À grande échelle et mnogotsentrovye les études passées par les cliniciens et les microbiologistes ont montré que la stabilité médicinale présente la plus grande complexité dans le traitement des malades avec de divers procès infectieux, l'étiologie particulièrement mélangée. De la partie à cela contribue peu raisonnablement surévalué dozirovka antibactérien et antiprotozojnykh des moyens médicinaux, les schémas incorrectement choisis thérapeutiques du traitement ne prenant pas en considération les coopérations des préparations fixées dans l'organisme. L'inquiétude spéciale provoque le niveau baissant strictement de pratiquement tous les groupes de la protection réfractaire, amenant vers de longue durée, torpidnomou au cours ourogenital'noj les infections virulent, bactérien et, la nature particulièrement mélangée, le pour-cent de qui sans arrêt et ougrojajuchtche grandit vite.

Les infections mélangées font déjà maintenant pas moins 30 % dans la structure des maladies infectieuses du service inférieur des voies sexuelles, c'est-à-dire chez malade chaque troisième se révèle le procès infectieux provoqué par quelques stimulants.

À présent la variété de l'autotraitement amène à l'apparition de la stabilité des divers microorganismes vers les préparations antibactériennes qu'à son tour, conduit à la réduction ultérieure de l'immunité.

Les facteurs indiqués amènent aux désorganisations de la santé physique et psychique, dezadaptatsii dans le mariage, la croissance du nombre des divorces, la stérilité, nevynachivaniya les grossesses que conditionne d'importants aspects sociaux et économiques du problème donné.


 
«Le diagnostic et la correction des violations du développement des fonctions supérieures psychiques chez les enfants   Le diagnostic et le pronostic de la poliomyélite aiguë»

Beginning >> Articles >> Literature >> Diagnosis and treatment of infections of female generative organs

The beginning - Diagnosis and treatment of infections of female generative organs

Table of contents
Beginning
Laboratory diagnosis
Urogenital clamidiosis
Ureaplasmosis
Trichomoniasis
Bacterial vaginosis
Mikst - infections
Viral infections
Herpesviridae infection
Tsitomegalovirusny infection
Human papillomavirus infection
List of references

In recent years around the world and in our country growth of incidence of infections, sexually transmitted, among adult population is noted and that causes special alarm, among children and teenagers. Incidence of clamidiosis and trichomoniasis grows. According to WHO data, trichomoniasis wins first place on frequency among infections, sexually transmitted. Annually in the world 170 million people get sick with trichomoniasis.

Along with growth of incidence development of medicinal resistance to the majority of antibiotics is noted. The large-scale and multicenter researches conducted by clinical physicians and microbiologists showed that medicinal stability represents the greatest complexity in treatment of patients with various infectious processes, especially mixed etiology. From part it is promoted by unfairly overestimated dosage of antibacterial and anti-protozoan medicines, incorrectly picked up therapeutic schemes of treatment which are not considering interaction of the appointed drugs in an organism. The special concern causes steadily decreasing level practically all links of a host defense leading to long, torpid course of an urogenital infection virus, bacterial and, especially mixed nature which percent continuously and threateningly quickly grows.

Multi-infections make not less than 30% in structure of infectious diseases of a lower part of a genital tract already now, that is at every third patient the infectious process caused by several activators comes to light.

Now prevalence of self-treatment leads to emergence of stability of various microorganisms to antibacterial drugs that in turn, leads to further decrease in immunity.

The specified factors lead to frustration of physical and mental health, disadaptation in marriage, to growth of number of stains, infertility, pregnancy not incubation that causes important social and economic aspects of this problem.


 
"Diagnosis and correction of disturbances of development of the highest mental functions in children   Diagnosis and forecast of acute poliomyelitis"