Le début >> Les médicaments >> podkategorii >> Krovezameniteli >> Aminosteril KE 10 % bezouglevodnyj

Les médicaments : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 2 | 5 | ET | | À | G | D | E | DONC | Z | ET | J | VERS | L | M | N | SUR | P | R | AVEC | T | CHEZ | F | KH | TS | TCH | CH | CHTCH | | JU | MOI |

Aminosteril KE 10 % bezouglevodnyj

Aminosteril KE 10 % bezouglevodnyj. Aminosteril KE 10 % carbohydrate free.

La forme de l'émission du médicament. La solution infouzionnyj le flacon 500 ml, 10 pièces. La composition : la L-isoleucine 0,467 g/100 ml, la L-leucine 0,706 g/100 ml, la L-lysine 0,597 g/100 ml, L-metionin 0,41 g/100 ml, L-fenilalanin 0,482 g/100 ml, L-treonin 0,421 g/100 ml, L-triptofan 0,182 g/100 ml, L-valin 0,592 g/100 ml, L-arginin 1,064 g/100 ml, la L-histidine 0,288 g/100 ml, l'Acide aminoouksousnaya 1,595 g/100 ml, la L-alanine 1,5 g/100 ml, L-prolin 1,5 g/100 ml, l'Acide de pomme 0,808 g/100 ml, le Potassium khlorid 0,0683 g/100 ml, le Potassium gidroksid 0,0716 g/100 ml, le Magnésium khlorid 6-d'eau 0,1017 g/100 ml, d'Autres composantes du Sodium gidroksid 0,12 g/100 ml. Le contenu total de l'azote — 16,4 g/l, théorique osmolyarnost' — 939 mite de Moscou/l. La valeur énergétique de 1 l de la solution — 400 kkal; osmolyarnost' — 1050 mite de Moscou/l.

L'application et les doses de la préparation. Aminosteril KE est destiné à l'introduction intraveineuse. Le maximum de vitesse infouzii fixent jusqu'à 1,3 ml à kg de la masse du corps par heure, 25–30 gouttes à 1 minute la dose Maxima : jusqu'à 1000 ml/sout/70 kg de la masse du corps que dans la recalculation correspond 16 g de l'azote. On recommande l'introduction préalable ou simultanée à la même vitesse de la solution contenant les hydrates de carbone (par exemple, gljukosterila 10 %). La valeur énergétique 1000 ml gljukosterila fait 10 % 1680 kdj, osmolyarnost' — 555 mite de Moscou/l. Il est obligatoire de prendre en considération osmolyarnost'!

L'action du médicament. Aminosteril KE 10 % bezouglevodnyj sont représentés par la solution des aminoacides et les ions pour parenteral'nogo de l'alimentation. Le rapport optimum choisi des L-aminoacides assure l'insertion rapide à l'échange albuminé qu'amène à son tour à la restitution rapide de la balance azoteuse.

L'accessibilité biologique d'Aminosterila KE 10 % bezouglevodnogo fait 100 %. Les aminoacides de la solution font partie du pool des aminoacides libres du plasma du sang, en entrant de l'espace intravasculaire à vnoutritkanevouju le liquide et au méat des divers tissus d'après la nécessité.

La concentration des aminoacides libres dans le plasma et à l'intérieur du carreau est réglée endogenno et dépend de l'âge, le caractère de l'alimentation et l'état du patient. Aminosteril KE 10 % bezouglevodnyj ne violent pas beaucoup le pool physiologique des aminoacides, s'ils sont introduits à la vitesse constante. La demi-vie biologique pour de différents aminoacides fait 10–30 minutes

Les déclarations vers l'application. L'alimentation parenteral'noe aux états du déficit albuminé : la sous-alimentation ou le jeûne jusqu'à ou après l'opération, l'hémorragie pendant l'opération ou le trauma, la destruction massive des tissus, les maladies épuisant et leur traitement rapide, les brûlures. En liaison des solutions des hydrates de carbone et les émulsions de graisse est appliqué pour complet parenteral'nogo de l'alimentation.

Les contre-indications. Les violations de l'échange des aminoacides, l'hyperclycémie, l'hypokaliémie, l'hyperhydratation, potchenaya l'insuffisance, dekompensirovannaya l'asystolie.

Les contre-indications et les effets secondaires. Les réactions de l'hypersensibilité sont possibles.

 
«Aminosteril N-gepa de 8 %   Atsesol'»

Beginning >> Drugs >> Subcategories >> Blood substitutes >> Aminosteril KE of 10% glycoprival

Drugs: A | B | With | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 2 | 5 | And | B | In | | D | E | | Z | And | Y | To | L | M | N | About | P | R | With | T | At | F | X | C | H | Sh | Shch | E | Yu | I |

Aminosteril KE of 10% glycoprival

Aminosteril KE of 10% glycoprival. Aminosteril KE of 10% carbohydrate free.

Form of release of medicine. Solution infusional bottle of 500 ml, 10 pieces. Structure: L-izoleytsin of 0,467 g / 100 ml, L-leucine of 0,706 g / 100 ml, L-lysine of 0,597 g / 100 ml, L-methionine of 0,41 g / 100 ml, L-phenylalanine of 0,482 g / 100 ml, L-threonine of 0,421 g / 100 ml, L-tryptophane of 0,182 g / 100 ml, L-valine of 0,592 g / 100 ml, L-arginine of 1,064 g / 100 ml, L-histidine of 0,288 g / 100 ml, the aminoacetic acid of 1,595 g / 100 ml, L-alanine of 1,5 g / 100 ml, L-proline of 1,5 g / 100 ml, malic acid of 0,808 g / 100 ml, Potassium chloride of 0,0683 g / 100 ml, Potassium hydroxide of 0,0716 g / 100 ml, Magnesium chloride of 6-water 0,1017 g / 100 ml, Other components of Sodium hydroxide of 0,12 g / 100 ml. The general content of nitrogen — 16,4 g/l, theoretical osmolarity — 939 mosmol/l. Energy value of 1 l of solution — 400 kcal; osmolarity — 1050 mosmol/l.

Use and doses of drug. Aminosteril is intended to KE for intravenous administration. Appoint up to 1,3 ml to body weight kg an hour, the maximum speed of infusion of 25-30 drops in 1 min. Maximum dose: to 1000 ml/days / 70 body weight kg that in recalculation corresponds to 16 g of nitrogen. Preliminary or simultaneous introduction with the same speed of the solution containing carbohydrates is recommended (for example, glyukosterit 10%). Caloric content of 1000 ml of glyukosterit of 10% makes 1680 kJ, osmolarity — 555 mosmol/l. It is obligatory to consider osmolarity!

Effect of the medicine. Aminosteril of KE of 10% glycoprival represents solution of amino acids and ions for parenteral food. Optimum picked up ratio of L-amino acids provides fast inclusion in protein metabolism that in turn leads to fast recovery of nitrogenous balance.

Biological availability of Aminosteril of KE of 10% glycoprival makes 100%. Amino acids of solution join in a pool of free amino acids of a blood plasma, coming from intravascular space to interstitial liquid and to intercellular space of various fabrics as required.

Concentration of free amino acids in plasma and in a cell is regulated is endogenous and depends on age, nature of food and a condition of the patient. Aminosteril of KE of 10% glycoprival significantly does not break a physiological pool of amino acids if they are entered with a constant speed. The elimination half-life for different amino acids makes 10–30 min.

Indications to use. Parenteral food at conditions of proteinaceous deficit: a hyponutrient or starvation to or after operation, a loss of blood during operation or an injury, massive destruction of fabrics, debilitating diseases and their operational treatment, burns. In combination with solutions of carbohydrates and fatty emulsions it is applied to full parenteral food.

Contraindications. Disturbances of an exchange of amino acids, hyperglycemia, hypopotassemia, overhydratation, pocheny insufficiency, dekompensirovanny heart failure.

Contraindications and side effects. Hypersensitivity reactions are possible.

 
"Aminosteril N-gepa of 8%   Acesolum"